Les réfugiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les réfugiés

zombie land
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bon adieu je crois s'il y a un admin pour faire vivre icite...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 kes kel ve lamia

Aller en bas 
+6
don juan
Mike
Jim
grumpythedwarf
lamia
Stilicon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
"Mark"
Lèche boules des Réfugiés
kes kel ve lamia - Page 3 2-78


Messages : 134
Date d'inscription : 19/10/2009

kes kel ve lamia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kes kel ve lamia   kes kel ve lamia - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:16

Je ne devrais pas passer par la Bretagne dans un avenir proche, mais qui sait... J'étais bien prêt à faire parvenir un sachet de sauce poutine à Ninjah, à mes frais en plus.

L'image qu'on véhicule sur le net est parfois trompeuse... DJ est un exemple édifiant. Pour preuve, moi-même suis parfois maladroit dans mes propos ou trop rapide dans mes articles...
Revenir en haut Aller en bas
"Mark"
Lèche boules des Réfugiés
kes kel ve lamia - Page 3 2-78


Messages : 134
Date d'inscription : 19/10/2009

kes kel ve lamia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kes kel ve lamia   kes kel ve lamia - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:17

Désolé, je vous laisse.

Je suis en pleine discussion avec Don Juan sur "Du vin rouge oué"...
Revenir en haut Aller en bas
Stilicon
Enculé
Enculé
Stilicon


Messages : 2502
Date d'inscription : 19/10/2009

kes kel ve lamia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kes kel ve lamia   kes kel ve lamia - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:31

"Mark" a écrit:
Stilicon a écrit:
Mais Mark, ce que je veux t'expliquer, c'est qu'il y a un faux-cul qui justement poste ici alors qu'il n'y a personne qui ne le veut, et par conséquent, cette personne n'entrera pas ... suis-je un peu assez clair? Neutral

Je me contente du petit espace que tu m'alloues Stilicon. Cela me permet de venir saluer les quelques amis que j'ai ici, et aussi de faire passer certains messages.

Exemple de message à passer:

Si je ne suis pas le bienvenu ici, je voudrais qu'il soit clair que certains ici ne sont plus les bienvenus sur FQ, surtout quand le but n'est pas de saluer poliment, mais de déblatérer sciemment sur des gens droits et honnêtes.

J'ai arrêté là. Qui a fait mieux?
Non sérieusement, faudrait faire un tri : moi je me suis réinscrit dans un but complètement à part, il n'est nullement question de poster pour moi, j'ai juste voulu aller chercher Lamia, puisqu'elle n'était pas au courant de l'existence de ce forum. Dans un autre ordre d'idée, toi, t'es ici pour vraiment pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cavernes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





kes kel ve lamia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kes kel ve lamia   kes kel ve lamia - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kes kel ve lamia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réfugiés :: Tu n'es pas le Bienvenu(e) :: La porte du Refuge-
Sauter vers: