Les réfugiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les réfugiés

zombie land
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bon adieu je crois s'il y a un admin pour faire vivre icite...

 

 kes kel ve lamia

Aller en bas 
+6
don juan
Mike
Jim
grumpythedwarf
lamia
Stilicon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stilicon
Enculé
Enculé
Stilicon


Messages : 2502
Date d'inscription : 19/10/2009

kes kel ve lamia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes kel ve lamia   kes kel ve lamia - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:40

don juan a écrit:
ils paraissent instruits et démocrates.

Instruit, on repassera pour moi ...!!! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cavernes.forumactif.com
grumpythedwarf
Belge!
Belge!
grumpythedwarf


Messages : 466
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 77
Localisation : BELize

kes kel ve lamia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes kel ve lamia   kes kel ve lamia - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:57

Stilicon a écrit:
don juan a écrit:
ils paraissent instruits et démocrates.

Instruit, on repassera pour moi ...!!! :albino:

Tu prends les insultes de DJ avec le sourire ?
Très zen, l'attitude. Je dirais même de la victimisation inconsciente. No
Revenir en haut Aller en bas
xenos

xenos


Messages : 429
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 65
Localisation : Baie des Chaleurs

kes kel ve lamia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes kel ve lamia   kes kel ve lamia - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:41

Salut Lamia !!!! cheers Une fille de plus!!!!

Je suis contente de ton retour. Ce sont des gros nounours chiâleux mais pas méchants... Very Happy

Moi j'étais Ourseblanche sur FQ. Maintenant Xenos.
J'ai hâte de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Stilicon
Enculé
Enculé
Stilicon


Messages : 2502
Date d'inscription : 19/10/2009

kes kel ve lamia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes kel ve lamia   kes kel ve lamia - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:57

Faudrait peut-être remercier quelqu'un d'avoir créé un faux compte sur FQ pour ainsi aller contacter lamia par MP, non? Je suis jaloux. kes kel ve lamia - Page 2 210494
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cavernes.forumactif.com
"Mark"
Lèche boules des Réfugiés
kes kel ve lamia - Page 2 2-78


Messages : 134
Date d'inscription : 19/10/2009

kes kel ve lamia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes kel ve lamia   kes kel ve lamia - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:30

Stilicon a écrit:
Faudrait peut-être remercier quelqu'un d'avoir créé un faux compte sur FQ pour ainsi aller contacter lamia par MP, non? Je suis jaloux. kes kel ve lamia - Page 2 210494

Quoi ?!? Il y a de faux comptes sur FQ ?!?!?!?!?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stilicon
Enculé
Enculé
Stilicon


Messages : 2502
Date d'inscription : 19/10/2009

kes kel ve lamia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes kel ve lamia   kes kel ve lamia - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:52

"Mark" a écrit:
Stilicon a écrit:
Faudrait peut-être remercier quelqu'un d'avoir créé un faux compte sur FQ pour ainsi aller contacter lamia par MP, non? Je suis jaloux. kes kel ve lamia - Page 2 210494

Quoi ?!? Il y a de faux comptes sur FQ ?!?!?!?!?

Wink

Tu ne peux même pas t'imaginer comment. Non sans blagues, je compte pas poster, j'ai juste vu que Lamia allait se faire déconfiturer une autre fois, alors j'ai voulu l'amener ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cavernes.forumactif.com
Skuizh
Chaman alcoolique
Chaman alcoolique
Skuizh


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : dans une étagère

kes kel ve lamia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes kel ve lamia   kes kel ve lamia - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:42

grumpythedwarf a écrit:
zen

Ce serait sympa de ne pas utiliser ce mot à tord et travers, et encore mieux d'en connaitre la définition.
Revenir en haut Aller en bas
Skuizh
Chaman alcoolique
Chaman alcoolique
Skuizh


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : dans une étagère

kes kel ve lamia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes kel ve lamia   kes kel ve lamia - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:44

"Mark" a écrit:
Stilicon a écrit:
Faudrait peut-être remercier quelqu'un d'avoir créé un faux compte sur FQ pour ainsi aller contacter lamia par MP, non? Je suis jaloux. kes kel ve lamia - Page 2 210494

Quoi ?!? Il y a de faux comptes sur FQ ?!?!?!?!?

Wink

et des faux-culs ?
Revenir en haut Aller en bas
grumpythedwarf
Belge!
Belge!
grumpythedwarf


Messages : 466
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 77
Localisation : BELize

kes kel ve lamia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes kel ve lamia   kes kel ve lamia - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:21

Skuizh a écrit:
grumpythedwarf a écrit:
zen

Ce serait sympa de ne pas utiliser ce mot à tord et travers, et encore mieux d'en connaitre la définition.

Pourquoi ? Tu as l'intention de m'apprendre le français ?
Et on dit "à torT et à travers" 🐱
Revenir en haut Aller en bas
"Mark"
Lèche boules des Réfugiés
kes kel ve lamia - Page 2 2-78


Messages : 134
Date d'inscription : 19/10/2009

kes kel ve lamia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes kel ve lamia   kes kel ve lamia - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:07

Skuizh a écrit:
"Mark" a écrit:
Stilicon a écrit:
Faudrait peut-être remercier quelqu'un d'avoir créé un faux compte sur FQ pour ainsi aller contacter lamia par MP, non? Je suis jaloux. kes kel ve lamia - Page 2 210494

Quoi ?!? Il y a de faux comptes sur FQ ?!?!?!?!?

Wink

et des faux-culs ?

Moins qu'avant, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Stilicon
Enculé
Enculé
Stilicon


Messages : 2502
Date d'inscription : 19/10/2009

kes kel ve lamia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes kel ve lamia   kes kel ve lamia - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:22

Mais Mark, ce que je veux t'expliquer, c'est qu'il y a un faux-cul qui justement poste ici alors qu'il n'y a personne qui ne le veut, et par conséquent, cette personne n'entrera pas ... suis-je un peu assez clair? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cavernes.forumactif.com
Skuizh
Chaman alcoolique
Chaman alcoolique
Skuizh


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : dans une étagère

kes kel ve lamia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes kel ve lamia   kes kel ve lamia - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 7:06

grumpythedwarf a écrit:
Skuizh a écrit:
grumpythedwarf a écrit:
zen

Ce serait sympa de ne pas utiliser ce mot à tord et travers, et encore mieux d'en connaitre la définition.

Pourquoi ? Tu as l'intention de m'apprendre le français ?
Et on dit "à torT et à travers" 🐱

le chinois en l'occurrence. (pour "tord" désolé ça représente très bien mon esprit torDu).
Non, je n'ai pas la prétention prétentieuse de t'enseigner le français, la seule faute que je relève (et c'est vraiment de la mesquinerie) sur le net c'est les gens qui écrivent "autant pour moi". On dit des fois que cette orthographe est acceptable, moi je pense le contraire car ça en dénature toute l'étymologie.

Pour en revenir au "ZEN", ce termes est trop souvent utilisé à tort (kes kel ve lamia - Page 2 998955) et à travers, pour vendre des voitures au saucisson, ce genre de trucs.

ZEN est tellement devenu synonyme de "apaisé, tranquillle" que l'état de sieste, dans l'inconscient collectif, en serait la meilleure illustration.
Or c'est tout l'inverse, ZEN décrit un état d'éveil intense, tellement intense qu'il transcende l'individu.

Quand tu bois une tasse de thé, en général, tu apprécies le goût et l'odeur, tu félicites ton hôte pour ses rideaux de soie, tu sens la moquette sous tes plantes de pieds. Ta perception se limite à ce que tes sens font arriver à ton cerveau.
Un mec vraiment ZEN, quand il goûte ton thé, il a conscience de la plante, depuis son état de graine qui germe jusqu'à sa récolte, du paysan qui l'a arraché à la terre nourricière, du commerçant qui l'a transporté dans la ville où il est, de chaque molécule qui compose l'eau parfumée qu'il boit, etc, etc.





Un petit KAORI (pléonasme), qui m'a fait prendre conscience de tout ça :
Citation :
C'est l'histoire d'un jeune disciple zen qui vient d'achever sa formation.
Un jour de pluie, il vient rendre visite à son maitre pour l'honorer (DJ pas de mauvais esprit please)
Il frappe, entre, et dépose ses affaires dans l'entrée.
Pendant que le thé infuse, son maitre lui demande :
"as-tu posé ton parapluie à droite ou à gauche de tes chaussures ?"
Forcé d'avouer qu'il n'avait pas fait attention à ce détail, il passa 5 ans de plus auprès de son maitre

Je suis pas spécialement un mec très ZEN, puisque j'aime me baigner dans le Léthé : j'aime le confort que procure l'oubli de soi.
Or être ZEN c'est l'être à chaque instant, pas juste une fois de temps en temps.

Mais je crois aussi qu'avoir cerné cette philosophie m'a apporté quelques enseignements.
Et je la respecte profondément, je fais un certain rapprochement avec le Surhumain de Nietzsche.

Aller : bon dodo à tous (et surtout à quelqu'un en particulier, à bon entendeur).
Revenir en haut Aller en bas
grumpythedwarf
Belge!
Belge!
grumpythedwarf


Messages : 466
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 77
Localisation : BELize

kes kel ve lamia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes kel ve lamia   kes kel ve lamia - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 7:48

Tu as raison, Skhuiz, zen a subi un glissement sémantique et je l'ai employé à mauvais escient.
J'espère que ma "manie" de faire des remontrances est prise, comme il se devrait, au second degré.Mais je vois que tu ne t'en formalise pas. Ouf !
On m'a déjà reproché d'être "prétentieux", alors que ce n'est que de la déconnade.
Je te remercie de m'avoir rappelé le vrai sens de "zen".
Revenir en haut Aller en bas
Skuizh
Chaman alcoolique
Chaman alcoolique
Skuizh


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : dans une étagère

kes kel ve lamia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes kel ve lamia   kes kel ve lamia - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:03

Tiens si on va dans le sens des brimades :

1) fais presque un moins que je suis sur ce forum et tu n'as ni rajouté une balise fermante [/b] ni supprimé l'ouvrante dans ta signature.

2) Je sais que le brezhoneg est une langue un peu étrange, mais le h n'a rien à foutre en plein milieu de mon pseudo : c'est skuizH pas "skHuiz".

Petit tip : BREIZH BREZHONEG SKUIZH (bretagne, breton[langue], fatigué)

(t'inquiète t'es loin d'être le seul à faire cette confusion, exactement la même à chaque fois en plus kes kel ve lamia - Page 2 615171 kes kel ve lamia - Page 2 615171 )
Revenir en haut Aller en bas
"Mark"
Lèche boules des Réfugiés
kes kel ve lamia - Page 2 2-78


Messages : 134
Date d'inscription : 19/10/2009

kes kel ve lamia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes kel ve lamia   kes kel ve lamia - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:36

Stilicon a écrit:
Mais Mark, ce que je veux t'expliquer, c'est qu'il y a un faux-cul qui justement poste ici alors qu'il n'y a personne qui ne le veut, et par conséquent, cette personne n'entrera pas ... suis-je un peu assez clair? Neutral

Je me contente du petit espace que tu m'alloues Stilicon. Cela me permet de venir saluer les quelques amis que j'ai ici, et aussi de faire passer certains messages.

Exemple de message à passer:

Si je ne suis pas le bienvenu ici, je voudrais qu'il soit clair que certains ici ne sont plus les bienvenus sur FQ, surtout quand le but n'est pas de saluer poliment, mais de déblatérer sciemment sur des gens droits et honnêtes. On peut critiquer mes sujets, pour lesquels je m'effroce de citer des sources sérieuses, mais cela n'implique pas qu'on puisse s'arroger le droit de m'attaquer sus la ceinture impunément. Il y a des limites à ne pas dépasser, et votre grossier merle les outrepasse sans vergogne. Je parie qu'il le fait ici aussi, rebutant tout nouveau participant... Ton forum est sympa stilicon, mais il ne décollera jamais avec ce rustre dans les parages...

Enfin, si tu crois que mon seul but est de disséminer du fiel sur ton forum, vérifie les messages et regarde qui attaque et insulte. À part un petit "matante" quasi affectueux et qui servait à réveiller Arthur qui se faisait materner par le modèle matriarcal maillouxien de "matante", je ne me permettrais pas d'être grossier, au contraire de certains qu'il est inutile de nommer, mais le hasard veut qu'ils soient tous français... Pur hasard bien sûr car j'aurais pu être français moi aussi *. Heureusement, je suis belge, je l'ai échappé belle ! Wink

* mon père est né et a vécu jusqu'à son adolescence en France, et ma mère est 50% française.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kes kel ve lamia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes kel ve lamia   kes kel ve lamia - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:03

"Mark" a écrit:
On peut critiquer mes sujets, pour lesquels je m'effroce de citer des sources sérieuses,

putain elle me fait trop rire celle ci

des sources sérieuses ...

je me souviens bien d'un texte sortit tout droit de cette source sérieuse qu'est facebook et qui décrivait le plus éhontément possible le viol de l'Europe par les gros méchants islamistes ...
des sources sérieuses ouais ni plus ni moins, c'est surtout pas de la démagogie de bazar pour faire peur ... non Rolling Eyes
et encore ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre

et puis, si t'es pas là pour disséminer du fiel Rolling Eyes , comme tu dis, arrêtes de venir foutre la merde ici pour rien, y'as surement d'autres façon de te rendre pareillement jouasse, mon pauvre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Skuizh
Chaman alcoolique
Chaman alcoolique
Skuizh


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : dans une étagère

kes kel ve lamia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes kel ve lamia   kes kel ve lamia - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:36

"Mark" a écrit:
Ton forum est sympa stilicon, mais il ne décollera jamais avec ce rustre dans les parages...

C'est marrant, c'est justement lui qui m'a invité, tout comme ludo, ici....
et de toute façon je doute sincèrement que Killer veuille voir son forum "décoller", m'enfin, il le dira lui-même)

Le rustre dont tu parles, ça reste à mes yeux le mec qui m'a offert deux semaines de gite et de couvert, qui m'a ouvert sa porte alors qu'on ne se connaissait que sur le Net, alors que mon employeur de l'époque me l'enfilait bien profond en me payant 4 nuits d'hôtel pour 22 jours de formation entre Rennes et Nantes (je n'ai emménagé que la dernière semaine, et merci à mes covoituriers, au passage, qui me ne liront pas ici), que j'avais pas une thune en poche, que j'attendais, le mois suivant seulement, mon premier salaire (de vrai travailleur, j'avais déjà eu quelques boulots d'été quand même, hein...).

Donc franchement, pour la rustrerie, tu repassera, hein.



Et tant qu'à parler de ça, DJ, m'a porte t'es grande ouverte, à toi ta femme et ton fils, n'hésitez pas à venir goûter mes produits bio à l'occasion... Je vous ferai un méchoui, j'ai tout ce qui faut, baignoire comprise kes kel ve lamia - Page 2 615171
Revenir en haut Aller en bas
"Mark"
Lèche boules des Réfugiés
kes kel ve lamia - Page 2 2-78


Messages : 134
Date d'inscription : 19/10/2009

kes kel ve lamia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes kel ve lamia   kes kel ve lamia - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:42

Quel dommage qu'il soit si mal poli dans sa vie virtuelle... Il se défoule sûrement.

Je ne doute pas qu'il soit quelqu'un de très gentil, mais sur le net, c'est un gros rustre qui enfouit bien profond son éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Skuizh
Chaman alcoolique
Chaman alcoolique
Skuizh


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : dans une étagère

kes kel ve lamia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes kel ve lamia   kes kel ve lamia - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:47

Zouzouille a écrit:
de la démagogie de bazar pour faire peur ... non Rolling Eyes

Dis carrément "du poipulisme de Souk", tant que ty es krkrkr kes kel ve lamia - Page 2 615171
Revenir en haut Aller en bas
P@F
Jolie fleur
Jolie fleur
P@F


Messages : 1453
Date d'inscription : 17/11/2009

kes kel ve lamia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes kel ve lamia   kes kel ve lamia - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:48

Skuizh a écrit:
"Mark" a écrit:
Ton forum est sympa stilicon, mais il ne décollera jamais avec ce rustre dans les parages...

C'est marrant, c'est justement lui qui m'a invité, tout comme ludo, ici....
et de toute façon je doute sincèrement que Killer veuille voir son forum "décoller", m'enfin, il le dira lui-même)

Le rustre dont tu parles, ça reste à mes yeux le mec qui m'a offert deux semaines de gite et de couvert, qui m'a ouvert sa porte alors qu'on ne se connaissait que sur le Net, alors que mon employeur de l'époque me l'enfilait bien profond en me payant 4 nuits d'hôtel pour 22 jours de formation entre Rennes et Nantes (je n'ai emménagé que la dernière semaine, et merci à mes covoituriers, au passage, qui me ne liront pas ici), que j'avais pas une thune en poche, que j'attendais, le mois suivant seulement, mon premier salaire (de vrai travailleur, j'avais déjà eu quelques boulots d'été quand même, hein...).

Donc franchement, pour la rustrerie, tu repassera, hein.



Et tant qu'à parler de ça, DJ, m'a porte t'es grande ouverte, à toi ta femme et ton fils, n'hésitez pas à venir goûter mes produits bio à l'occasion... Je vous ferai un méchoui, j'ai tout ce qui faut, baignoire comprise kes kel ve lamia - Page 2 615171

kes kel ve lamia - Page 2 464480

Et nous on peut venir aussi ? kes kel ve lamia - Page 2 998955

Ton intervention démontre qu'on peut avoir un langage fleuri et être quelqu'un de bien, ouvert aux autres. DJ le prouve ici à chaque fois que quelqu'un demande de l'aide. Il dit ce qu'il pense quand il le pense.

A l'inverse, Mark démontre au quotidien qu'on peut être parfaitement vulgaire tout en utilisant de jolis mots et de belles tournures de phrase, en retournant sa veste lorsque la situation devient défavorable, en mentant si c'est nécessaire, en flattant opportunément les gens qui peuvent être utiles, et surtout en jetant l'oppprobe sur tout un peuple dont le seul tort est d'avoir embrassé une religion que Mark hait. Elle est là la vraie vulgarité
Revenir en haut Aller en bas
"Mark"
Lèche boules des Réfugiés
kes kel ve lamia - Page 2 2-78


Messages : 134
Date d'inscription : 19/10/2009

kes kel ve lamia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes kel ve lamia   kes kel ve lamia - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:53

Rhooo mais c'est tout moi ça ! Wink Enfin de l'honnêteté dans tes mots P@F.

Tu me flattes presque, surtout les passages parlant de "retourner sa veste" et "flatter opportunément"...

Je préciserait quand même que le langage fleuri, quoique poeu reluisant, n'est rien à côté des coups bas qui l'accompagnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Skuizh
Chaman alcoolique
Chaman alcoolique
Skuizh


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : dans une étagère

kes kel ve lamia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes kel ve lamia   kes kel ve lamia - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:55

"Mark" a écrit:
Quel dommage qu'il soit si mal poli dans sa vie virtuelle... Il se défoule sûrement.

Sur les mecs de droite, les bigots, et tous les autres flics de la pensée, oui, il semble se défouler (et je dis bien semble, malgré le temps, j'ai pas de certitude, moi même j'en ai pris dans la tronche).

Ceci dit, les actes restent bien supérieurs aux paroles.
Je préfère que quelqu'un m'insulte à longueur de journée mais ne laisse pas crever de faim qu'un type mielleux en parole qui me met un taquer dans la nuque dès que j'ai le dos tourné.

Question de point de vue, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Skuizh
Chaman alcoolique
Chaman alcoolique
Skuizh


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : dans une étagère

kes kel ve lamia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes kel ve lamia   kes kel ve lamia - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:00

P@F a écrit:


Et nous on peut venir aussi ? kes kel ve lamia - Page 2 998955

Bien évidemment.

(J'accueillerai même Mark, si un jour il traine dans le coin et qu'il est dans le besoin (mais il dormira au garage, avec des bonnes couvertures, ça passe).
Revenir en haut Aller en bas
P@F
Jolie fleur
Jolie fleur
P@F


Messages : 1453
Date d'inscription : 17/11/2009

kes kel ve lamia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes kel ve lamia   kes kel ve lamia - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:03

Skuizh a écrit:
P@F a écrit:


Et nous on peut venir aussi ? kes kel ve lamia - Page 2 998955

Bien évidemment.

(J'accueillerai même Mark, si un jour il traine dans le coin et qu'il est dans le besoin (mais il dormira au garage, avec des bonnes couvertures, ça passe).

Ah non !!
Si mark vient, je ne viens pas kes kel ve lamia - Page 2 998955
Revenir en haut Aller en bas
Skuizh
Chaman alcoolique
Chaman alcoolique
Skuizh


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : dans une étagère

kes kel ve lamia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes kel ve lamia   kes kel ve lamia - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:13

J'accueillerai pas tout le monde en même temps de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kes kel ve lamia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kes kel ve lamia   kes kel ve lamia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kes kel ve lamia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réfugiés :: Tu n'es pas le Bienvenu(e) :: La porte du Refuge-
Sauter vers: