Les réfugiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les réfugiés

zombie land
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bon adieu je crois s'il y a un admin pour faire vivre icite...
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ceux qui sont pas encore entrés

Aller en bas 
+8
Stilicon
joua
"Mark"
xenos
Pierre
P@F
don juan
sol
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xenos

xenos


Messages : 429
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 65
Localisation : Baie des Chaleurs

ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui sont pas encore entrés   ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:44

J'pensais qu'il était seulement dans La porte du Refuge

logique prison détenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui sont pas encore entrés   ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:45

je sais tu moi? ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Lol j'en ai peut-être l'air mais je ne suis pas dieu
Revenir en haut Aller en bas
xenos

xenos


Messages : 429
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 65
Localisation : Baie des Chaleurs

ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui sont pas encore entrés   ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:03

ti-boutte a écrit:
ouais pourquoi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
"Mark"
Lèche boules des Réfugiés
ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 2-78


Messages : 134
Date d'inscription : 19/10/2009

ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui sont pas encore entrés   ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:49

xenos a écrit:
Question
Qu'est-ce que Mark faisait dans la prison d'Arthur?

Je lui apportais un pot de vaseline et un lime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui sont pas encore entrés   ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:54

tiens il a accès à cette section quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
"Mark"
Lèche boules des Réfugiés
ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 2-78


Messages : 134
Date d'inscription : 19/10/2009

ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui sont pas encore entrés   ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:54

Il y a ceux qui ne rentrent pas, et ceux qui sortent...

On a eu de la grande visite aujourd'hui: Don Juan s'est déplacé en personne. Comme je suis civil, je lui ai promis de lui rendre la pareille et de venir vous voir ici. Ahhh Don Juan... Toujours cette précision dans le verbe...

Ninjah est passé nous voir... Il est venu pleurnicher dans mon gilet parce que des méchants personnages l'avaient banni d'ici... Ou il s'est auto-banni, poussé dehors par quelque importun probablement... Bref, il nous a fait l'honneur de se crêper le chignon avec une vieille connaissance: Gaiclinclin, aidé d'un anglophobe compulsif qui se vante d'être gauchiste indépendant. Tout un programme.

Enfin, la truculente Zooey est passée aussi, me souhaiter une bonne journée pour me remonter le moral...

Bref, quelle journée !

Et chez vous, quoi de neuf ? Ça brasse pas mal apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
P@F
Jolie fleur
Jolie fleur
P@F


Messages : 1453
Date d'inscription : 17/11/2009

ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui sont pas encore entrés   ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:27

on me dit dans mon oreillette que ce qui se passe sur FQ est de plus en plus sale, de plus en plus orienté, de plus en plus conforme à ce que tu voulais faire de ce forum

beurk
Revenir en haut Aller en bas
"Mark"
Lèche boules des Réfugiés
ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 2-78


Messages : 134
Date d'inscription : 19/10/2009

ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui sont pas encore entrés   ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:37

J'avoue avoir eu du fil à retordre aujourd'hui... Pas facile de gérer tout ça la journée quand ceux qui se disputent sont confortablement installés dans leur chez-soi en pleine soirée française... On va finir par regretter notre modératrice d'Outre-mer... Wink

Que veux-tu, certains s'emportent dans leurs discussions.

Puis, que se passe-t-il chez vous pour que tout le monde repasse nous voir ? Même la tourneboulante joua est passée.

Rhooo quelque médisante publicité de la part de nos invités... Moi qui les accueillais avec bonhomie...
Revenir en haut Aller en bas
joua
yadlajoua
yadlajoua
joua


Messages : 294
Date d'inscription : 09/11/2009

ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui sont pas encore entrés   ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:52

C'est vrai que votre forum, il manque franchement de sex-appeal.
Même la section sexe donne mal au coeur. :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
"Mark"
Lèche boules des Réfugiés
ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 2-78


Messages : 134
Date d'inscription : 19/10/2009

ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui sont pas encore entrés   ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:02

Nous avons perdu notre rédactrice en chef... Wink
Revenir en haut Aller en bas
don juan
Du vin rouge oué
Du vin rouge oué



Messages : 567
Date d'inscription : 21/10/2009

ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui sont pas encore entrés   ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:13

tiens avant d'être ban icite à ma demande, je t'annonce le fait des rois tu es ban ip et compte supprimé chez NOUS.
Revenir en haut Aller en bas
"Mark"
Lèche boules des Réfugiés
ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 2-78


Messages : 134
Date d'inscription : 19/10/2009

ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui sont pas encore entrés   ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:56

Je suis banni du forum du vin rouge ??? À la bonne heure !

Je constate la haine qui t'habite Don Juan, ce n'est pas beau à voir... Je te ferais remarquer que tu es toujours là sur FQ, alors qu'on sait tous qui tu es...

Bah, tu ne sors pas grandi, mais c'est le dernier de tes soucis bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui sont pas encore entrés   ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:15

don juan a écrit:
tiens avant d'être ban icite à ma demande, je t'annonce le fait des rois tu es ban ip et compte supprimé chez NOUS.
pourquoi tu le ban ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 481448
Revenir en haut Aller en bas
Stilicon
Enculé
Enculé
Stilicon


Messages : 2502
Date d'inscription : 19/10/2009

ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui sont pas encore entrés   ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:11

Ninjah a demandé à être banni. Nuance.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cavernes.forumactif.com
"Mark"
Lèche boules des Réfugiés
ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 2-78


Messages : 134
Date d'inscription : 19/10/2009

ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui sont pas encore entrés   ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:08

Ça se mutine chez toi mon bon killer ? Ninjah claque la porte, Agent se fait jeter au mitard...

À quoi ça sert de se faire bannir au fait ? S'il en a marre, qu'il s'en aille et point.

Comment ça va toi brave et honnête Stilicon ?
Revenir en haut Aller en bas
Stilicon
Enculé
Enculé
Stilicon


Messages : 2502
Date d'inscription : 19/10/2009

ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui sont pas encore entrés   ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:35

Moi ça va tant que tous les gens autour de moi vont bien. Là ça va moyennement dans mon monde virtuel, puisque je sais Arthur mécontent et je ne sais pas pourquoi.

Et ça va super bien dans la vie. Le travail recommence petit à petit et l'argent entre un peu plus.

bin
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cavernes.forumactif.com
sol

sol


Messages : 334
Date d'inscription : 05/12/2009

ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui sont pas encore entrés   ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:26

Agent n'est plus au mitard.
Revenir en haut Aller en bas
Stilicon
Enculé
Enculé
Stilicon


Messages : 2502
Date d'inscription : 19/10/2009

ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui sont pas encore entrés   ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:45

Vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cavernes.forumactif.com
Invité
Invité




ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui sont pas encore entrés   ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 7:57

dommage
Revenir en haut Aller en bas
"Mark"
Lèche boules des Réfugiés
ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 2-78


Messages : 134
Date d'inscription : 19/10/2009

ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui sont pas encore entrés   ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:24

Arthur est mécontent... Je crois qu'il sennuie. Il a besoin de discussions serrées avec des gens qui ne pensent pas comme lui. C'est un syndicaleux, ne l'oublie pas. Il a besoin de se crêper le chignon avec autrui. C'est sans doute la raison...

Et Ninajh ? Écoeuré ? Cela signifie qu'il va revenir passer des heures sur FQ, comme hier... Encore un qui s'ennuie sans doute.

Force est de constater que ton forum, au demeurant accueillant (dans mes souvenirs), n'offre pas une large diversité. D'ailleurs, j'avais supprimé ton forum de mes raccourcis et j'ai eu un mal fou à le retrouver après avoir fait le ménage dans mes données de navigation... J'ai dû retrouver un vieux message que j'avais envoyé à XXX pour le retrouver.

Je rappelle que beaucoup de Réfugiés n'ont jamais été bannis de FQ, et qu'une amnistie pourrait même être envisagée pour certains... Je dis cela, mais cela n'engage que moi, mais comme il paraît que "je fais la pluie et le beau temps" là-bas... J'aurais même besoin d'aide à la modération...

Il va de soi qu'un sinistre personnage n'a absolument aucune chance de réhabilitation... Pour les autres, on pourrait y penser...

Faites vite avant que Don Juan n'exécute son seul prisonnier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petitgris

Petitgris


Messages : 245
Date d'inscription : 29/12/2009

ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui sont pas encore entrés   ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:46

Mais ne serait-ce pas superconnard ????
Revenir en haut Aller en bas
P@F
Jolie fleur
Jolie fleur
P@F


Messages : 1453
Date d'inscription : 17/11/2009

ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui sont pas encore entrés   ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:23

"Mark" a écrit:
.....

Je rappelle que beaucoup de Réfugiés n'ont jamais été bannis de FQ, et qu'une amnistie pourrait même être envisagée pour certains... Je dis cela, mais cela n'engage que moi, mais comme il paraît que "je fais la pluie et le beau temps" là-bas... J'aurais même besoin d'aide à la modération...

Il va de soi qu'un sinistre personnage n'a absolument aucune chance de réhabilitation... Pour les autres, on pourrait y penser...

Faites vite avant que Don Juan n'exécute son seul prisonnier ! Wink

... hum
toujours les mêmes techniques, hein Rolling Eyes
D'abord la répression, puis comme tu vois que tout le monde s'en fout, un peu de lèche et de brosse à reluire. Et ceux qui accepteront de revenir n'auront comme choix que TA conception de la liberté d'expression, c'est à dire aller dans ton sens ou se taire, de gré ou de force

C'est minable
Revenir en haut Aller en bas
Porky
Ministre des affaires cannabiques
Ministre des affaires cannabiques
Porky


Messages : 537
Date d'inscription : 24/11/2009

ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui sont pas encore entrés   ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:53

Stilicon a écrit:
Ninjah a demandé à être banni. Nuance.

ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 469771
Revenir en haut Aller en bas
Stilicon
Enculé
Enculé
Stilicon


Messages : 2502
Date d'inscription : 19/10/2009

ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui sont pas encore entrés   ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:05

Porky a écrit:
Stilicon a écrit:
Ninjah a demandé à être banni. Nuance.

ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 469771

C'est vrai.

Citation :
Ok je vois que tu fais beaucoup d'efforts c'est bien Cool supprime mon compte merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cavernes.forumactif.com
Porky
Ministre des affaires cannabiques
Ministre des affaires cannabiques
Porky


Messages : 537
Date d'inscription : 24/11/2009

ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui sont pas encore entrés   ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:10

mp ne veux pas dire message publique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ceux qui sont pas encore entrés   ceux qui sont pas encore entrés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ceux qui sont pas encore entrés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ceux qui n'ont pas encore accès au grand forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les réfugiés :: Tu n'es pas le Bienvenu(e) :: La porte du Refuge-
Sauter vers: